Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En 3mots
22 avril 2008

Autotherapie noctambule nocturne

Mon fil rouge donne du fil  a retordre aux idées preconsus, cela n'a peut être aucun sens mais ce qui suit non plus.

Seize heures , je sors de mon tourist office , le jour tombe la pluie l'imite.froid de canard.a la croisés des chemins ,je tombe sur une librairie comme dans les livres. Le lieux est magique: des milliers de vieux bouquins entourent un immense poele et harpentent les murs plusieurs metres au dessus de ma tete.Un escalier en tire bouchon grrimpe jusqu à la mezzanine servant de tea room.Mes yeux ne savent pas ou donner de la tête

.azz

Je repart bouche bée , frémissant de nouveau.19h , mon camping est à 3miles , je fais halte dans un pub ,une fois passé le ness, authentique sans être folklorique. 3 femmes blondes tiennent le waterfront , 3 générations , leur relation est harmonieuse.Je sors mon journal , tentant de retranscrire ma journée et de saisir ce riche instant.Je dois faire abstraction du bruit de la fatigue, mais cet un exercice que je maitrise dorénavant.je déguste ma pinte de guinness tout en écoutant cet agitation.puis je déguste ma pinte de mc ewans , très importante pour la personne qui se reconnaitra.5 pages écrit lentement et je repart.

L'alcool monte je joue du yoyo.je me goinffre de frites que j'ai achetées dans un fish and chips.Je sors peu à peu de mon hermittage.Un lidl sr ma route , je me dit que je veux faire comme ce matin 400g de pain de mie 400g de nutella.5min.300secondes.retour sur le parking.pas de velo ,pas de velo.trou noir  , nightmare.je vois quelques une de mes affaires gisant parterre.mon sac photo avec disque dur ,sac couchage et un peu de bouffe.

un couple  la quarantaine vient me consoler . Echange rapide pour expliquer la situation.des poignées de mains , on se presente, je repète it s possible.ils me propse de menmene ds un hotel. ils  font le tour des environ avant .rien .ils me conduise vers le youth ostel quand on croise une voiture de police. explication.ils m'enmène au poste pour déposer plainte, je me debrouille bien. sauf pour la decription du velo.en route pour le youh hostel , auberge de jeunesse. on discute rugby , chabal et compagnie.dortoir.wa je vis seul dps 25jrs la c camp de concentration.alors jecris la  depensant sans compter.

Jack bauer , que ferait tu?


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité